Vous aimez, quand vous entrez dans une location, quand c'est propre et net ? Et bien ça tombe bien, car nous aussi ! Au dela de l'aspect décoration de votre bien, vos hôtes vont dans un premier temps regarder et vérifier l'hygiène notamment des sanitaires et de la salle d'eau de votre logement. Et un hôte conquis par sa location et notamment sa propreté est un hôte qui laissera sans aucun doute un avis positif.
En option donc, nos agents d'accueil peuvent se charger de la remise en état de votre bien entre chaque location. Nous pouvons nous charger du ménage mais également du nettoyage de tout le linge de maison, des serviettes ainsi que des draps de votre appartement ou habitation. Quel que soit la ville de votre bien, gestion location saisonniere La Rochelle vous promet un service irréprochable.
Les serviettes et les draps sont à votre image, peut-être les avez-vous choisis avec soin. C'est la raison pour laquelle ce sont vos linges que nous proposerons à vos hôtes. Afin de simplifier leur changement, nous vous demanderons de nous fournir trois kits complets de ces derniers.
A savoir que quand vos hôtes seront accueillis, les lits seront faits... Pourquoi prévoir alors plusieurs jeux ? Pour permettre de la souplesse entre tous nos agents d'accueil et éviter ainsi les trous dans votre calendrier pour cause de non disponibilité d'un concierge !
En option donc, nos agents d'accueil peuvent se charger de la remise en état de votre bien entre chaque location. Nous pouvons nous charger du ménage mais également du nettoyage de tout le linge de maison, des serviettes ainsi que des draps de votre appartement ou habitation. Quel que soit la ville de votre bien, gestion location saisonniere La Rochelle vous promet un service irréprochable.
Les serviettes et les draps sont à votre image, peut-être les avez-vous choisis avec soin. C'est la raison pour laquelle ce sont vos linges que nous proposerons à vos hôtes. Afin de simplifier leur changement, nous vous demanderons de nous fournir trois kits complets de ces derniers.
A savoir que quand vos hôtes seront accueillis, les lits seront faits... Pourquoi prévoir alors plusieurs jeux ? Pour permettre de la souplesse entre tous nos agents d'accueil et éviter ainsi les trous dans votre calendrier pour cause de non disponibilité d'un concierge !