ZeRochelle s'occupe de l'accueil (avec le sourire !) de vos hôtes et de la gestion des clés. Chez nous, pas de boite à clefs, pas de boitiers autonomes, l'acceuil est physique !
- Pour que tout se passe bien, nous prenons contact avec eux avant leur arrivée pour définir un horaire de rendez-vous pour la remise des clefs.
Nous indiquons notamment les possibilité de parking à proximité (le stationnement n'est jamais simple à La Rochelle), les difficultés d'accès si existantes, etc... - Ouverture (des volets) et préparation de la location avant leur arrivée (chauffage, etc...).
- Accueil des locataires. Nous passons alors de longues minutes à passer en revue les équipements ménagers présents, les choses à savoir pour passer un bon séjour (code Wifi, emplacement des poubelles, etc...).
Nous répondons bien sûr à toutes les questions et interrogations et indiquons les meilleures adresses pour se restaurer, les activités à proximité (Aquarium, parcs, etc...), les points de vue à ne pas rater à La Rochelle et ses environs ! Chez Zerochelle, votre société de gestion locative à la Rochelle, l'hospitalité et la convivialité sont les piliers de notre service. Un hôte ravi de son séjour et de sa location en parlera à son entourage et sera bien plus à même à laisser un avis positif sur les plateformes et à revenir régulièrement.
- Nous restons joignables en cas de questions/pépins durant toute la durée de la location.
- A la fin de la location, nous récupérons les clefs et débutons en option les prestations de ménage ou de remplacement des linges (draps, serviettes, etc...). En cas de constation de dégâts ou de dégradations, nous vous enverrons des photos pour votre demande de dédommagement.
- Si demandé, un compte-rendu par téléphone, email ou SMS (à convenance) clôture la prestation.